J'ai été dans ce lycée vers 2000, j'ai fait vraiment trop de conneries et je le regrette maintenant, mais c'est le passé, la vie est différente maintenant.
Je suis désolé pour la misère que j'ai fait à Mme Descoubes, prof d'anglais, elle était gentille en plus.
Merci à Mr Calmels et Mr Louchard de plasturgie/composites, ils m'ont beaucoup appris et toujours avec bonne humeur.
Merci à Mr Ben Khalifa, professeur de dessin technique, grâce à vous je maîtrise bien solidworks, mais surtout merci de nous avoir remis en place quand il fallait.
Merci à Mme Mekhan Bouvez, désolé pour l'orthographe, elle avait la main sur le cœur, elle était triste quand je me suis fait renvoyer.
Désolé Mme Sarres pour le stress, je connaissais bien votre bureau.
On avait une petite tv 'portable' noir et blanc, on regardait le foot avec les copains, elle nous l'a pris, pas cool. Y'avait pas les smartphones ni internet, c'était Nokia 3310, on jouait au serpent.
Big up à Sigfrield et Steve les pions de l'internat, c'était top, on allait en cachette dans les chambres des copains pour faire des petites soirées tranquille, on se cachait sous les lits si le pion arrivait 😅
Désolé vraiment les pompiers pour avoir tiré l'alarme incendie une fois, mais y'avait toutes les filles en nuisette dans la cour, c'était vraiment idiot.
Merci à Mr Exeto, j'ai visité son bureau plusieurs fois, il a été ferme mais gentil finalement, et sa phrase 'on est pas à Chicago là' restera dans ma, nos, mémoires.
Désolé le patron du Mutant pas loin du lycée pour les trous dans les inventaires
Désolé pour la machine à canettes gratuites.
Et des conneries j'en passe, visite de la gendarmerie à l'internat, pompiers pour un copain ivre.... Enfin voilà, que jeunesse passe.
Un peu triste que le bois de sherwood à côté soit remplacé par un lotissement.
Et pour finir merci à Mr Jacky Tournery (on veut Jacky ! Ça venait du jour où vous aviez surveillé l'internat) , le Directeur, un homme bien qui aimait son métier.
Merci à tous
Thomas A
Newton